Beauté/Bien-être, Soins & Bien-être

Zoom sur les massages Douce heure

3 février 2014
Il y a quelques mois je vous en parlais sur la page Facebook, je rencontrai Emmanuelle, massothérapeute afin qu’elle me fasse découvrir ses doigts de fée.
Elle me proposa alors de me faire découvrir, le temps d’un massage, différentes techniques qu’elle utilise au quotidien dans son travail.
 
Un massage relaxant balinais – celui qu’elle préfère -, avec un peu de thaï, voilà ce à quoi j’ai eu droit.
 
Du bout de mes orteils jusqu’à la pointe de mes cheveux, elle n’a omis aucune partie de mon corps pour m’offrir une heure de vraie bonheur et de vraie détente.
Douce, gentille, souriante et à l’écoute de vos envies et de vos besoins j’ai passé un moment fabuleux avec Emmanuelle et je ne peux que vous inviter à essayer si vous être amateur de massage.
Et puisque c’est bientôt la saint Valentin, pourquoi ne pas combler votre moitié avec ce cadeau qui fait assurément plaisir.
Coté localisation, Emmanuelle vous attend soit au centre Arlette ARABO dans le quartier des musiciens soit à l’institut Mass’Oasis dans le vieux Nice. Si besoin, elle peut même emmener sa table de massage chez vous et venir en entreprise détendre juste ce qu’il faut vos salariés.

Si ça vous intéresse, pour prendre rendez-vous le mieux est de passer par son site internet. Vous pourrez ainsi choisir pour votre partenaire – ou pour vous même – le massage qui correspond le plus à vos envies.

Et si vous avez l’âme d’un masseur ou d’une masseuse, sachez qu’Emmanuelle devrait ouvrir sur son site un e-shop avec tout un tas de bougies et d’huiles qui vous permettront de créer le cadre idéal chez vous.
 

C’est où et c’est combien:

Douce Heure, on prend rendez vous directement sur le site ou on choisit le chèque cadeauDe 30 à 90 euros selon la durée et le massage choisiPaiement en ligne de la totalité du montant pour le chèque cadeau ou d’un acompte pour la réservation.

 
N’hésitez pas à essayer, vous m’en direz des nouvelles !!
A bientôt 😉
Une niçoise

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply