Soins & Bien-être

[Beauté] Mon avis sur l’e-shop Ibeaute

17 novembre 2014
ibeaute-rosactive-serum-lotion-test-avis

Aujourd’hui c’est avec un test beauté que je reviens. Grâce à Jean, un ingénieur chimiste niçois, j’ai eu l’occasion de découvrir l’eshop Ibeaute qui commercialise la marque de cosmétiques Rosactive.

Il m’a proposé d’essayer certains produits de la gamme afin de vous faire part de mon avis. J’ai choisi d’essayer la lotion pour peaux sensibles et le sérum hydratant. Deux produits dont j’avais besoin.

Une bonne lotion pour parfaire le démaquillage ou pour fouetter un peu la peau au réveil est juste indispensable.

Lotion-beaute-rosactive-peaux-sensibles

  • Mon avis:

Très bonne lotion. Elle sent bon, elle est douce, n’agresse aucunement la peau et retire très bien les restes de maquillage ou autre produit.

J’étais habituée à la lotion « Une bouffée d’air frais » de Lush dont je suis absolument fan et je dois avouer qu’à ma grande surprise je me suis très bien habituée à celle là. Et c’est avec plaisir que je la passe tous les matins et tous les soirs.

De plus, elle enlève très bien et même mieux les traces restantes de maquillage.

Adoptée !

Quant au sérum , j’ai la peau sèche et des zone de sécheresse sur les joues que ma crème hydratante ne suffit pas à supprimer.

serum-hydratant-rosactive-ibeaute

Par contre avec ce sérum je vois les résultats tout de suite. Et si je ne le mets pas, bim là aussi je vois les résultats :s

  • Mon avis:

Très efficace donc pour la sécheresse de manière quasi-immédiate.

Le parfum est correct, rien d’extraordinaire. L’application est très agréable car assez fluide. Il pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas la peau grasse.

Je suis également convaincue.

En bref deux très bons produits. Une belle surprise . Cote composition, ce n’est pas bio mais les ingrédients utilisés sont relativement sains de ce que j’ai pu regarder sur internet.

Coté tarif: 26 euros pour le sérum et 40 euros pour la lotion mais il y a -20% sur tout le site actuellement. Quant à la livraison elle est gratuite.

Mon seul bémol : le packaging. S’il est très pratique, je ne le trouve pas forcément très funky et c’est un peu dommage. Et oui, nous les filles on ne se refait pas on aime autant l’apparence que le contenu.

Plus d’infos: Ibeauté.net

A bientôt 😉

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire