Lifestyle, Mode & Beauté

Du shopping pour l’été

23 mai 2017

Nous voilà déjà fin mai avec l’été qui pointe le bout de son nez. On commence à parler quotidiennement plage, maillot de bain, régime (aussi beaucoup …) et shopping avant l’été.

Pour ma part, j’ai déjà effectué quelques achats que j’ai hâte d’utiliser. Notre région nous permet en effet de bien profiter tout cela au-delà de nos vacances annuelles.

Les solaires

Pour cette année, je suis déjà équipée en crème solaire car j’avais fait le plein en février avant de partir en Guadeloupe.
J’aime bien la Vichy 30 en spray qui s’applique facilement, pénètre intantanément sans en laisser sur les mains et protège bien. Pour ma petite puce (5 ans 1/2) , le spray Avène protection 50 est très bien et j’ai toujours un stick Bioderma indice 50 dans mon sac (soit pour elle soit pour mon tatouage).
Je viens en outre de recevoir la nouvelle BIOTHERM qui se veut respectueuse de l’environnement et qui après une première utilisation semble très bien. L’application est en tout cas très facile bien qu’il s’agisse d’un lait-crème.

Sélection-solaires

Le paréo

Côté paréo, je suis parée. J’ai celui de l’année dernière shoppé chez Brazilian Bikini Shop que j’adore ainsi qu’un petit nouveau ramené de Guadeloupe dont je vous ai déjà parlé dans mes chouchous du printemps.

Pareo-guadeloupe

Les tongs

En tongs, je suis fan de Havaianas et j’ai craqué pour une nouvelle paire cette année aux couleurs flashy et bien estivales (en photos avec les lunettes ci-après).
Elles viennent compléter mes « félines » de l’année dernière.

Le maillot de bain

Côte Bikini, j’aimerais changer cette année et en racheter un ou deux. J’ai d’ailleurs flashé sur 2 modèles « une pièce » de la marque Rouge-gorge.

Maillot de bain rouge-gorge

Maillot-de-bain-rouge-gorge

J’aime bien également faire les ventes privées car les marques soldent souvent les anciennes collections en début de saison suivante et cela ne me dérange pas dès lors que le motif me plait. Côté vente privée, j’aime de plus en plus le site Brandalley sur lequel les ventes sont très intéressantes.
Après bien sûr, il faut guetter le programme des ventes et bien tomber.
Pendant plusieurs années j’ai fait ça avec la marque Banana Moon et c’est financièrement hyper intéressant. À voir donc !

Les lunettes de soleil

J’alterne plusieurs paires mais ma préférée est une marque Ralph Lauren, ambiance « aviator noires » on va dire. Je les adore.
Cette année, j’ai flashé sur une paire de lunettes fantaisie (de chez lunettes vintage), un peu rétro, bleu flashy et assez rigolote.
J’alterne en fonction de la tenue et des envies.

La mode

Là aussi, les ventes privées permettent de belles affaires mais pour l’instant mon seul shopping concerne la marque la Cotonnière (je vous ai fait un premier look récemment). Ma fille a d’ailleurs également quelques pièces de la marque pour l’été.
J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque créée par une famille niçoise. Tout est très agréable à porter.

La-cotonniere-enfant

J’en profite pour vous rappeler que vous avez 15% de réduction sur toute la boutique de Nice (5 rue Saint François – Vieux Nice) et ce jusqu’à la fête des mères.

Enfin, pour terminer, je viens de craquer pour une combi de la marque Calzedonia. Je suis rentrée dans la boutique pour regarder leur nouvelle collection de maillot de bain, puis finalement j’ai essayé cette combinaison fluide, très agréable à porter.

Le prix était en plus très abordable (39,90 euros), ce qui a fini de me décider.

Et vous, votre shopping pour l’été, où en êtes vous ?

À bientôt 😉

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire