Mode & Beauté

J’ai testé le programme SUNIFIC de LIERAC

4 juin 2014
Il y a un mois maintenant je me suis envolée pour Dubai avec les copines. Un séjour incroyable sous le soleil. Sacré soleil puisqu’il faisait en moyenne 35 degrés la bas même parfois plus au milieu du désert. Si je reste avec un peau de type méditerranéenne, j’ai voulu préparer ma peau au soleil quelques temps avant de partir afin de ne pas cramer des mon arrivée la-bas.
Et c’est le combo de Lierac SUNIFIC qui m’a accompagné:


DSC09309

En deux temps:

– les capsules bronzage à avaler chaque jour;
– le sérum starter bronzage à appliquer quotidiennement également.
 Un peu plus de 15 jours avant j’ai donc entamé la cure.
Une capsule par jour ce n’est pas vraiment contraignant. Quant au sérum, l’odeur est à tomber et il s’applique extrêmement facilement et pénètre tout de suite dans la peau.
Très rapide donc ce qui est parfait vu mon emploi du temps !!
Côté efficacité, je dois dire que je n’ai pas pris ne serait ce qu’un mini coup de soleil la-bas. Alors que d’habitude les premières expositions de la saison me font rougir plutôt que bronzer. J’avais pris ma crème solaire et j’en ai mis tous les matins mais l’indice de protection n’était que de 20 et je n’ai jamais pu renouveler l’application dans la journée.
Connaissant ma peau, pas de doute le combo LIERAC a fait son job et a bien préparé ma peau.
 Si vous souhaitez un auto bronzant, le sérum colore très légèrement la peau mais pas suffisamment si le but est une couleur hâlée rapidement. Par contre, il est un accompagnement en douceur vers le bronzage naturel. Je n’avais pas eu le temps de terminer la cure avant de partir, je l’ai donc continué après mon voyage, le soleil étant assez présent chez nous et surtout afin de conserver et prolonger les petites couleurs que j’avais prises la-bas.
En conclusion, un bon combo qui en plus n’est pas très onéreux. Il faut compter environ 20 euros pour le combo. Et vous un autre soin solaire à me conseiller ? J’étais également tenté par le soin jambes divines de Caudalie donc j’ai entendu du bien.
Merci à Easyparapharmacie pour la découverte
A bientôt 😉
Une niçoise

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply