Beauté/Bien-être, Bonnes adresses, Soins & Bien-être

Zoom sur Estheclinic Nice: mon avis

25 mars 2015
soins-estheclinic-nice-anti-âge-cellulite-jeunesse-led-test-avis

Aujourd’hui je vais vous parler d’un centre esthétique qui a ouvert récemment : le centre Estheclinic Nice. C’est sur le boulevard Maréchal Joffre, à deux pas du centre ville, qu’à ouvert il y a quelques mois cet institut d’un nouveau genre.

Ici, vous n’êtes pas là pour vous faire papouiller mais pour remédier à une situation qui ne vous convient plus. L’idée est un traitement de moyenne à longue durée qui vous emmènera vers le but que vous souhaitez atteindre.

Au travers des technologies les plus modernes, vous allez pouvoir selon vos besoins, ralentir le vieillissement de votre peau, réduire votre cellulite, opter pour l’épilation définitive, atténuer vos vergetures etc…Les centre Estheclinic sont des centres créés par un couple de médecins esthétiques français qui exercent depuis des années et qui maîtrisent parfaitement toutes les techniques esthétiques qui permettent de lutter contre les défauts que l’on veut gommer. Ici, toutefois, pas de chirurgie, pas de médecine, ni même de douleurs.

SONY DSC

SONY DSC

Surtout pas, on lutte oui mais en douceur.

Alors forcément difficile de vous parler ici de l’effet des cures dans la mesure où je n’y suis allée que pour une séance. Mais j’ai quand même pu tester une séance de Cosmeled et je dois avouer que j’ai été très surprise du résultat.

Comme son nom l’indique, il s’agit de radiofréquence et d’exposition à des led qui vont permettre de booster la fabrication de collagène par notre corps. Barbara, la directrice du centre, m’a en effet expliqué que le corps humain en fabrique naturellement mais qu’à partir de 25 ans il devient fainéant. On l’incite à se remettre au boulot en somme.

Dans un premier temps, à l’aide d’un appareil de radiofréquence thermo controlée, Barbara m’a donc massé le visage et le cou. Plutôt agréable c’est chaud juste ce qu’il faut. Passage ensuite un peu désagréable avec le dermabooster, un rouleau équipé de petits picots métalliques, mais nécessaire pour favoriser la pénétration des produits. Puis j’ai eu droit à l’application du sérum COSMELED créé et élaborée par les centres Estheclinic. Une exposition de 15 minutes sous les led et puis on termine par la crème COSMELED.

Une heure de détente très agréable comme un soin de visage dans n’importe quel institut.

Mais outre le côté bien-être, j’ai été réellement surprise par l’efficacité du truc. Je suis sortie là avec une teint bonne mine impressionnant. L’impression d’avoir pris des couleurs comme après une journée de ski mais tout en douceur. Les joues repulpées naturellement.

Normalement c’est 3 séances sur plusieurs jours mais mon emploi du temps ne m’a pas permis de faire les 3. J’imagine les bienfaits après toute la cure.

Barbara m’a gentiment offert le coffret Cosmeled (dermabooster, sérum et crème) pour que je continue d’appliquer tout de même les produits. Des cosmétiques réellement très efficaces qui donnent tellement bonne mine. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas.

En somme j’ai découvert une adresse très sérieuse et très professionnelle. Si les cures représentent un budget, cela m’a l’air efficace et peut régler bon nombre de complexes que nous pouvons avoir. Le centre Estheclinic Nice est en plus très joliment décoré et Barbara, la Directrice, absolument adorable et très précautionneuse.

C’est où: Institut Estheclinic Nice – 19 rue du Maréchal Joffre, 06000 Nice – Tel :04 93 39 95 03 – Site internet

 A bientôt 😉

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire