Lifestyle, Mode & Beauté, Non classé

Liste shopping pour les hommes

15 octobre 2016
shopping-pour-les-hommes

Liste shopping pour les hommes

Sur ce blog, je partage souvent avec vous avec mes coups de cœurs, mes envies, mes bonnes adresses, en bref tout ce qui me plait. Mais je délaisse souvent les hommes, qui sont pourtant nombreux à me suivre.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un récapitulatif de petites découvertes faites plus ou moins récemment pour la gente masculine.

Cela peut peut-être vous donner des idées, amis lecteurs ou en donner à votre conjointe pour un futur cadeau.

  • La montre

S’il a une jolie montre pour les belles occasions, je sais aussi qu’il aime bien changer de temps en temps et surtout, étant très soigneux, ne pas la mettre dans des situations où il peut l’abimer. De ce fait, j’ai récemment découvert un site internet entièrement consacré à la mode masculine qui propose des montres à petit prix.

Sur le site Trendhim, j’ai flashé sur le modèle BATON de la marque MEGIR, simple, discret, classe, parfait pour tous les jours (photo en tête d’article)

Et bingo, la montre lui plait beaucoup. Elle semble très confortable et lui donne un super style. Coté tarif, à peine plus de 60 euros.

Au passage, la commande s’est super bien passée. La livraison a été rapide, dans un écrin. Rien à redire.

  • Les bijoux

Désormais le bijou masculin est un véritable accessoire de mode comme cela peut l’être chez la femme. Un des derniers cadeaux offert à mon homme est d’ailleurs un fin bracelet en argent gravé au nom de PAPA (pour la dernière fête des pères). Joli, discret, il ne le quitte plus et va parfaitement au même poignet qu’une montre.

Ce petit bracelet vient de la boutique cannoise L’Atelier d’Amaya, une boutique rose, assez girly à laquelle on ne penserait pas pour des bijoux masculins.

shopping-pour-hommes-atelier-d-amaya

Alors bien sûr, l’essentiel de la boutique n’est pas dédié à l’univers masculin, mais il existe une petite collection sympa à ne pas négliger.

  • La mode

Un peu marre des jules, celio et autres grandes enseignes de mode masculine, j’ai fait la découverte il y a quelques mois d’un créateur : Ron Abraham.

Des habits de qualité, avec un style sympa. Une boutique au style épuré. Pour tous les détails, je vous propose de relire mon post sur cette boutique située au Centre commercial Polygone Riviera.

shopping-pour-les-hommes-ron-abraham-polygone-riviera

  • Le parfum

Alors que mon amoureux est un fidèle de l’intemporel Hugo Boss, je lui ai récemment offert l nouveau parfum Wanted d’Azzaro. Le packaging est vraiment très sympa (type barillet) et l’odeur très agréable.

shopping-pour-les-hommes-azzaro-parfum

Pourtant dieu sait à quel point j’aime le parfum Hugo Boss.

Une belle surprise donc. Je vous conseille donc d’aller le sentir en parfumerie (séphora, nocibe ou autre) mais c’est une belle alternative aux parfums masculins habituels.

Voilà pour mes petites idées pour vous messieurs.

Et puisque c’est toujours sympa et utiles de partager ses bons plans, je vous propose de m’indiquer en commentaires quelles sont vos adresses préférées messieurs (ou celles de vos hommes mesdames).

A bientôt 😉

Une niçoise

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Clémence 17 octobre 2016 at 21 h 20 min

    Comme idée cadeau sympa pour les hommes, il y a également les box. 🙂
    Il y a vraiment de tout (vin, bière, fromage, etc…). Personnellement je lui ai offert la box charcuterie où il reçoit, tout les mois, un colis avec plusieurs sortes de charcuteries d’une région de France. Voici l’adresse: https://www.lapetitetranche.fr

    • Reply Journal d'une niçoise 29 décembre 2016 at 19 h 50 min

      Tu as raison c’est top les box. Je pense que je creuserai la question pour une prochaine fois
      La charcuterie, ça c’est vraiment excellent ! MMMMMMM quel régal

    Leave a Reply