Arrière-Pays, Mode & Beauté

Un week-end à Isola 2000 avec Jnjoy

20 janvier 2018

On dit souvent que les alpes maritimes sont un département exceptionnel car on peut skier la journée et se baigner le soir !
Alors si se baigner me parait bien courageux à cette période, skier est un vrai plaisir pour moi. Je monte donc passer des weekend à isola 2000 dès que je peux.

Les alpes maritimes offrent plusieurs possibilités mais j’ai mes habitudes à isola 2000, l’une des stations de Nice Côte d’Azur et la plus haute du département.

Avec mon homme et ma fille, nous y montons dès que possible, et presque tous les week-end end car nous avons la chance d’avoir un pied à terre là-haut.

Le programme du week-end

Nos week-end  se ressemblent en général beaucoup mais sont une vraie source de dépaysement. Un vrai cocon après la semaine de travail, une bulle de douceur.

Le week-end débute le vendredi soir par un dîner au restaurant. Nous aimons tout particulièrement Le vietnamien chez Madame Phok ou Le vieux Chalet à Isola 2000 (si vous me conseillez d’autres adresses je suis preneuse).

Le samedi est consacré au ski 🎿 et se termine à la maison avec un bon bain, et un plat bien montagnard. Raclette, tartiflette, fondue … on alterne !

On termine avec un bon génépi homemade  (oui oui nous sommes un peu pistonés).

Le dimanche varie, il nous arrive de skier mais on aime aussi profiter de la montagne tranquillement. C’est donc souvent luge, balade dans la neige. Et s’il ne fait pas beau : jeux de sociétés et chocolat chaud !
Très cliché tout ça finalement mais tellement agréable.

Un petit look d’hiver

On profite aussi parfois pour faire des photos pour le blog!
C’était le cas le week-end dernier où nous avons profité du dimanche matin pour faire de jolies photos dans la neige.

Jnjoy

Ma fille et moi même en apprentis modèles et le chéri en photographe !

Week-end à isola 2000

Nous sommes habillées par la marque Jnjoy, une marque belge aux allures sportives et colorées.
J’ai découvert cette marque à la boutique éponyme qui vient d’ouvrir au centre commercial Polygone Riviera à Cagnes sur mer.

Sweat jnjoy

Veste enfant Jnjoy

Dans le style d’Abercrombie et Hollister, j’ai tout de suite beaucoup adhéré aux vêtements qu’ils proposent, à la fois confortable et sympa à porter. Je porte un jean de la marque ainsi que le sweat. Ma fille porte une doudoune réversible.

La boutique de Cagnes sur mer habille hommes, femmes et enfants et est tenue par un sympathique couple de belges installés sur la Côte d’Azur !

Look neige

Week-end à isola 2000

Week-end isola 2000

J’espère que ce petit look mère-fille vous a plu ! (En tout cas, nous nous sommes bien amusées). Ainsi que ce petit voyage à la neige ! Que ce soit sur l’eshop ou à la boutique de Cagnes sur mer, vous pouvez profiter de 50% de réduction sur la collection hiver et donc sur les vêtements présentés dans cet article !

Fan de montagne vous aussi ? Vous connaissiez cette marque ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

À bientôt 🙂

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire