Activités, Bonnes adresses, Restaurants

Un brunch chez Joya Lifestore

9 juin 2017

Joya Lifestore c’est un concept-store niçois qui mélange les genres et ne veut pas entendre parler de routine. Et tous les dimanches chez Joya c’est brunch!

Deux services 11h et 13h et peu de places pour cette adresse branchée, la réservation est donc indispensable.

Le tarif

Une fois n’est pas coutume, je commence par là : 30 euros par personne, 12 euros pour les enfants. Le tout à volonté.

Le brunch

Il y a un beau choix, et surtout une bonne partie des produits sont de qualité et faits maison.
Au menu du brunch le dimanche où j’y suis allée : salade tomates mozza, taboulé, salade de pâtes, saumon mariné à la grenade, œufs brouillés, saucisses, lard, viennoiseries, gaufres, énormes pancakes, gâteaux, bonbons, barbe à papa. Bref de quoi manger et pour tous les goûts. Il y avait même une belle grosse brioche lyonnaise.

Brunch-joya-Lifestore

Brunch-joya-LifestoreCôté boisson : une boisson chaude et un jus de fruits fait à la centrifugeuse. Objectivement le jus était absolument délicieux mais le verre était un peu trop petit.
Pour la boisson chaude j’ai pris un thé vert à la rose love organic très bon.

Brunch-joya-Lifestore

Brunch-joya-Lifestore

Mon chéri a quant à lui demandé un chocolat chaud. Si celui-ci était très bon, il est apparu sur la note à la fin en supplément du brunch sans que l’on ait été prévenu. C’est un peu regrettable de ne pas nous l’avoir dit à la commande alors je préfère vous prévenir par ici.
En dehors de cette petite surprise ce fût un brunch sympa dans un lieu atypique et surprenant.

Des ateliers créatifs

Après avoir mangé, ma puce est montée à l’étage pour faire un atelier créatif pendant que nous continuions à bruncher.

Organisé par la team Mes jolies paillettes, cet atelier avait pour objectif de faire fabriquer aux enfants un attrape-rêves.  Elle a été entièrement prise en charge et a fabriqué en une heure un superbe attrape-rêves qu’ elle a ramené à la maison.

Mes jolies paillettes

Atelier créatif attrape rêves

Julie et Yohanna sont des spécialistes des DIY bien connues dans la région. Passionnées par les enfants, elles organisent plein d’ateliers pour occuper vos bambins. Lors d’anniversaires, mariages ou autres occasions, n’hésitez pas à penser à elles vous ne serez pas déçu.
En attentant, n’hésitez pas à vous renseigner sur leur présence pendant le brunch de Joya Lifestore car c’est vraiment très pratique. Elles seront d’ailleurs là ce dimanche pour customiser un sac.
À noter d’ailleurs que si l’atelier n’est pas organisé lorsque vous venez, il y a un espace réservé pour les enfants.

Plus d’infos : Mes Jolies Paillettes  

Atelier créatif Diy

Le concept-store par excellence

Pour en revenir à Joya Lifestore, il s’agit d’un concept store niçois où tout est à vendre et où vous pouvez à peu près tout faire .
Vous pouvez acheter tout le mobilier, déjeuner, dîner, venir boire un bon verre de vin sélectionné par le caviste de la maison, faire un afterwork, passer pour vous offrir un petit cadeau déco .. c’est également un espace de coworking à l’étage.

Concept store nice

Concept-store Nice

En bref, Joya Lifestore c’est une direction hyper créative où l’idée est de ne pas avoir de routine et de vous surprendre à chacun de vos passages !

En somme, une adresse extrêmement bien situé dans le « marais niçois » qui a, je pense, de l’avenir avec des nouvelles idées en permanence et une déco qui change sans arrêt. À découvrir

C’est où : JOYA LIFESTORE – 1 Place du Pin – 06300 NICE – Site internet  

À bientot 😉

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire