Lifestyle, Mode & Beauté, Nice

Un look d’été avec la cotonnière

24 juin 2017

Il y a quelques mois je vous présentais un look de printemps avec la marque niçoise La cotonnière. Je vous présente aujourd’hui une look d’été avec ma puce de 5 ans et demi car La cotonnière habille toute la famille.

Un look un peu plus coloré pris en photo sur la plage. 

Sur la plage

En effet, nous avons la chance d’habiter à deux petites minutes de la promenade des anglais et donc de la plage. Si j’y passe tous les jours pour aller travailler ( je vous montre assez mon vélo rose sur Instagram !), dès que les beaux jours arrivent, nous allons nous baigner dès que nous le pouvons, voire même y prendre le petit-déjeuner.

J’aime particulièrement profiter de la Méditerranée le matin tôt lorsqu’elle est calme et peu fréquentée.
L’eau est souvent translucide et la température idéale alors que le soleil chauffe déjà fort.

Promenade-des-anglais

 100% coton

Pour en revenir à ce look, j’ai choisi pour ma mini, une petite robe rose légère et agréable à porter. Pour moi, j’ai opté pour une jolie robe blanche à la coupe simple mais aux détails travaillés. C’est ce que j’aime bien dans cette marque. Outre la qualité des matières (100% coton donc très confortable), il y a des bordures soignées originales. De plus, je trouve qu’elle me fait une silhouette affinée (un peu plus que dans la réalité 😂).

J’ai assorti la robe avec un sac de plage bleu de la marque, mes solaires de chez lunette-vintage et enfin des boucles d’oreilles en argent de chez nirvana, de jolies feuilles en argent.

Robe rose enfant coton

Robe femme coton blanche


Pour les chaussures, ma fille mets aussi bien ses tongs « reine des neiges » de chez Havaianas que des sandalettes. Et moi je peux me permettre tous les choix avec cette robe selon le style que je souhaite avoir !

Look d'ete la cotonnière

Si vous voulez plus d’infos, vous pouvez filer sur l’ eshop de la cotonnière ou encore à la boutique du vieux nice (5 rue Saint francois). Le magasin d’usine est quant à lui à Saint André de la roche si vous voulez profiter de prix tout doux.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

À bientôt 😉

Une niçoise

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire