Beauté/Bien-être, Découvrir Monaco, Shopping

Mon tatouage chez Dixième Art

3 juin 2016
tatouage-dixieme-art

Cela faisait longtemps que je voulais un tatouage ! Mais je n’avais pas trouvé mon tatoueur avant de décider de faire mon tatouage chez Dixième Art à Monaco.

Depuis plusieurs années je voulais me faire tatouer une étoile sur le poignet droit. Assez commun je vous l’accorde mais c’est un symbole qui représente quelque chose de très spécial pour moi.  

Pour autant, j’ai passé une fois la porte d’un tatoueur à Nice et l’accueil a été glacial !

Mais le salon Dixième art m’a, je dois dire, au contraire, tout de suite inspiré. La porte est toujours ouverte, la déco est sympa, moderne et travaillée. Le lieu est accueillant toute comme l’équipe, jeune et dynamique. A des années lumière de l’ambiance biker surtatoué qui perdure dans certains salons et qui m’avait jusque lors découragée.

tatouage-dixieme-art

tatouage-dixieme-art

tatouage-dixieme-art

J’ai également regardé les avis sur internet et ils étaient vraiment tous très bons.

Bref j’étais rassurée et j’ai vraiment eu envie de sauter le pas ce coup-ci.

Une petite étoile en dotwork, conseillé pour les filles qui veulent quelque chose de léger et de relativement discret. Mais aussi une petite étoile un peu moins fréquente que celles que l’on a l’habitude de voir.

C’est Judita qui m’a tatoué et j’avoue que ça m’a bien plu de me faire tatouer par une fille. Très talentueuse, souriante et sympa.

tatouage-dixieme-art

Autre point super important, probablement le plus important, vous le voyez sur les photos, les règles d’hygiène sont parfaitement respectées. Tout est nikel, changé pour chaque tatouage. Judita portait des gants etc…

Côté sensation, je ne peux même pas parler de douleur, je n’ai vraiment pas du tout eu mal. Toutefois pour être honnête, les filles de Dixième Art m’ont expliqué que cela était en grande partie dû à la technique utilisée à base de points successifs et non pas de traits.

Bref je suis vraiment ravie de mon petit tatouage il me correspond totalement. Et le salon Dixième art a vraiment été au top en tout point.

Je vous le conseille donc si vous aussi vous souhaitez sauter le pas.

C’est où: Salon de tatouage Dixième art –  15 rue de millo – Monaco – Facebook / Instagram

 N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux.

A bientot 😉

Une nicoise

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Julie F. 3 janvier 2017 at 17 h 49 min

    Je me suis aussi faite tatouée chez Dixième Art ! 😀 Un petit soleil au même endroit du poignet que toi avec Judita, c’était il y a quelques mois déjà mais le tatouage est resté super fin grâce au dot work.
    En bref : JE SUIS FAN !

    Soigne bien ton nouveau tattoo 😉
    Bises,
    Julie

  • Leave a Reply